Description du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description du jeu

Message par Admin le Dim 27 Juil - 4:41



Sorti en Mars 2007 :

NOUVEAUTES DU JEU LES SIMS(TM) 2 AU FIL DES SAISONS
-----------------------------------
-Saisons et météo
Ah la beauté des saisons changeantes ! Les Sims n'apprécieront pas l'éternel ensoleillement de l'été tant qu'ils n'auront pas vécu un hiver rigoureux. Vous pouvez maintenant offrir à vos Sims la splendeur des feuilles changeant de couleur en automne, la délicatesse des fleurs et des arbres bourgeonnant au printemps et la pureté des chutes de neige en hiver.
* Instaurer les saisons dans le quartier
- Dans l'écran du quartier, utilisez le sélecteur de saison pour choisir les saisons du quartier et l'ordre dans lequel elles se déroulent. Vous pouvez supprimer certaines saisons de la vie de certains quartiers. Par exemple, il serait étrange qu'un quartier désertique subisse un réel hiver. D'un autre côté, si vous voulez créer un climat plus arctique, vous pouvez supprimer toutes les saisons autres que l'hiver pour que vos Sims soient entourés de neige tout au long de l'année.
* Astuces météo
- Gardez un oeil sur la météo en regardant la nouvelle chaîne MétéoTV à la télévision ou en lisant les prévisions dans votre journal quotidien. Lorsque vous avez pris connaissance des dernières prévisions, vos Sims peuvent se préparer à subir une tempête, à courir après des papillons ou à inviter leurs voisins pour une bataille de boules de neige, mais attention, le météorologiste n'a pas toujours raison !
- La météo change et le comportement de vos Sims en extérieur également ! Assurez-vous qu'ils sont habillés en fonction de la météo et gardez un oeil sur leur nouveau thermomètre lorsqu'ils sont dehors. - S'ils ont trop chaud, ils attrapent un coup de chaleur et s'évanouissent. - Ils peuvent également geler s'ils ont trop froid !

Jardinage : les Sims manient la pelle et le râteau
Que vos Sims préfèrent trimer dans leur potager à la lumière du jour ou à la lueur mystérieuse de la lune, ils peuvent maintenant profiter littéralement des fruits de leur labeur. Tomates juteuses, fraises, pommes, citrons succulents et plein d'autres fruits et légumes... Vos Sims peuvent planter un jardin luxuriant, cultiver leurs propres produits, pour ensuite les cuisiner et les manger ou les vendre.
* Créer une terre cultivable
- Dans le mode Construction, cliquez sur l'icône Jardinerie puis choisissez l'option Jardinage Choisissez la terre cultivable puis cliquez avec la souris à l'emplacement où vous souhaitez placer le premier carreau, maintenez le bouton de la souris enfoncé et lâchez-le lorsque vous avez atteint la taille souhaitée.
Une fois que vous avez une terre cultivable, vous pouvez donner l'ordre à vos Sims (en mode Vie) de fertiliser la terre ou d'y planter des plants en cliquant dessus. Une fois que des plants sont en terre, ils ont besoin d'entretien et d'arrosages réguliers.
- Les plants de vos Sims ont besoin d'attention pour pousser correctement. Assurez-vous qu'ils ont suffisamment d'eau et arrachez les mauvaises herbes dès qu'elles apparaissent. Le jardin de vos Sims peut également attirer l'attention de visiteurs importuns : les insectes nuisibles.
- Si vos Sims prennent soin de leurs plantes, celles-ci produisent des fruits et légumes alléchants. Vos Sims peuvent alors récolter les fruits et légumes et approvisionner leur réfrigérateur ou la toute nouvelle centrifugeuse avec leur récolte. Les Sims attirés par l'argent peuvent également vendre leur production dès la sortie du jardin.
* Construire une serre
- En mode Construction, choisissez la section Jardinerie, puis l'option Jardinage. Puis choisissez l'une des options de Mur de serre et construisez votre mur comme vous construiriez un mur classique. Une fois que vous avez construit vos murs, ajoutez un toit grâce à l'outil Toit de serre.
* Le club de jardinage
- Les membres du club de jardinage ont des réductions sur les plants et d'autres accessoires de jardin et peuvent obtenir des récompenses (y compris sous forme de simflouz) pour améliorer leur jardin. Une fois que votre Sim a gagné de l'expérience en jardinage, il peut demander à intégrer le club de jardinage.
- Pour demander l'adhésion au club de jardinage ou pour demander une évaluation officielle du jardin de votre Sim (celui-ci doit être membre du club pour être évalué), votre Sim doit appeler un représentant du club par téléphone.
- Plusieurs facteurs entrent en compte dans l'évaluation d'un jardin par le club de jardinage. Les plantes et arbres de grande qualité et bien entretenus obtiennent une meilleure évaluation, tandis que la présence de plantes mortes ou insuffisamment arrosées et de mauvaises herbes diminue la note.

Pêche :
Lancez la ligne dans un étang et voyez si vos Sims arrivent à pêcher du poisson frais pour le dîner.
* Vos Sims peuvent pêcher dans les étangs, pour peu qu'ils soient suffisamment larges et profonds pour développer une vie aquatique.
- Cliquez sur l'étang, sélectionnez PECHER AVEC..., puis choisissez un appât (les Sims sans expérience en pêche ne peuvent utiliser que l'asticot). Quand les Sims gagnent de l'expérience, ils obtiennent des badges de talent, débloquent de nouveaux appâts et ont plus de chances d'attraper des poissons.
- Quand le poisson mord à l'hameçon, les Sims remontent leur prise. S'il attrapent un spécimen vraiment impressionnant, ils peuvent avoir envie de l'exposer en l'accrochant sur le mur. Ils peuvent également approvisionner le réfrigérateur et cuisiner le poisson plus tard ou le vendre.

Autres nouveautés :
* Options des coiffures
- Vous pouvez maintenant choisir plusieurs coiffures pour chaque Sim. Choisissez une coiffure pour chaque catégorie de tenues différentes, y compris la nouvelle catégorie Tenue d'extérieur. Vous pouvez ainsi porter un chignon élégant avec une tenue habillée, une queue de cheval pour faire du sport et un chapeau douillet pour sortir. Les possibilités sont quasiment infinies.
* Restes
- Vous avez une famille peu nombreuse ? Ils cuisinent pour six alors qu'ils ne sont que deux ? Maintenant, vos Sims peuvent conserver les restes plutôt que devoir les jeter. Cliquez simplement sur le plat après que tout le monde ait mangé et sélectionnez METTRE LES RESTES DE COTE. Et ils retourneront dans le réfrigérateur ! Vos Sims peuvent ensuite les reprendre en sélectionnant PRENDRE LES RESTES et en choisissant ensuite les restes qu'ils veulent manger.
* Nouvelles carrières
- Vos Sims peuvent maintenant choisir six nouvelles carrières. Qu'ils aspirent à enrichir la vie des plus jeunes dans l'éducation ou qu'ils souhaitent tenter leur chance en tant que joueur professionnel, vos Sims peuvent gagner de nouvelles récompenses professionnelles. Les nouvelles carrières incluent également l'aventure, la justice, le journalisme et la musique.


(source Fichier Lisez-moi de mon jeu)
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 108
qui ta recommander se forum ? : Explique comment a tu connu et pourquoi veux tu t'inscrire sur se forum ?
Date d'inscription : 25/07/2008

http://simsadonf.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum